Saturday, September 15, 2018

Télécharger L'Avare (1668) [pdf] de Jean Baptiste Poquelin dit Molière


Télécharger PDF Lire en ligne



Acte I: - Scène I: - (Valère, Elise). VALERE: - Hé quoi ! charmante Elise, vous devenez mélancolique, après les obligeantes assurances que vous avez eu la bonté de me donner de votre foi ? Je vous vois soupirer hélas ! au milieu de ma joie ! Est-ce du regret, dites moi, de m'avoir fait heureux ? et vous repentez-vous de cet engagement où mes feux ont pu vous contraindre ? ELISE: - Non, Valère, je ne puis pas me repentir de tout ce que j'ai fait pour vous. Je m'y sens entraîner par une trop douce puissance, et je n'ai pas même la force de souhaiter que les choses ne fussent pas. Mais, à vous dire vrai, le succès me.
telecharger L'Avare (1668) livre Jean Baptiste Poquelin dit Molière audio gratuit
L'Avare (1668) Télécharger PDF e EPUB - Jean Baptiste Poquelin dit Molière EpuBook
L'Avare (1668) Tome 1 Ebook Livre Gratuit - Télécharger
L'Avare (1668) PDF Télécharger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE)

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.